externalisation des ventes

L’externalisation des ventes, aussi connue sous le nom de “sales outsourcing”, est une stratégie adoptée par de nombreuses entreprises pour optimiser leurs performances commerciales.

L’externalisation des ventes offre de nombreux avantages qui peuvent transformer la performance commerciale d’une entreprise. De l’accès à une expertise spécialisée et à des technologies avancées à la réduction des coûts et à la flexibilité accrue, cette stratégie permet aux entreprises de se concentrer sur leur cœur de métier tout en maximisant leurs résultats de vente. Pour toute entreprise cherchant à améliorer son efficacité commerciale et à répondre rapidement aux opportunités du marché, l’externalisation des ventes représente une option stratégique à considérer.

Chez thinkGo, nous prennons en charge vos ventes de A à Z, de la prospection à la gestion des relations clients, afin que vous puissiez vous concentrer sur l’opérationnel.

OBJECTIFS

  • Externaliser la vente
  • Vente par un professionnel
  • Réduction et maîtrise des coûts

MOYENS

  • Analyse des supports et moyens
  • Analyse structurelle des portefeuilles
  • Analyse clients
  • Analyse dynamique
  • Analyse de l’expérience client
  • Evaluation des techniques de vente
  • Evaluation du personnel de vente
  • Analyse du système de rémunération
  • Analyse produit/service et prix
  • Analyse communication commerciale
  • Analyse concurrence
  • Analyse des objectifs commerciaux
  • Analyse des trends

mission

  • Mise en place de l’opérationnel
  • Elaboration d’un plan d’exploitation de marché
  • Elaboration d’un budget commercial
  • Mise en place d’une statistique de vente
  • Prise de rendez-vous
  • Visites des clients
  • Elaboration des offres
  • Suivi des clients
  • Reporting à la direction de l’entreprise

Vous désirez échanger sur l’externalisation de vos ventes ?