évaluation situation commerciale

Évaluer la situation commerciale de son entreprise est une étape essentielle pour comprendre les forces et les faiblesses de ses opérations et pour identifier les opportunités de croissance et les menaces potentielles.

Faire évaluer par un spécialiste la situation commerciale de son entreprise offre de nombreux avantages qui peuvent transformer la performance globale de l’entreprise. De l’objectivité et de l’expertise spécialisée à l’identification des forces, des faiblesses, des opportunités et des menaces, une évaluation approfondie permet de prendre des décisions stratégiques éclairées. Pour toute entreprise souhaitant améliorer ses performances commerciales et assurer son succès à long terme, l’accompagnement par un spécialiste en évaluation commerciale est un investissement stratégique et judicieux.

MOYENS

  • Interviews
  • Analyse des ventes
  • Analyse des supports et moyens
  • Analyse structurelle des portefeuilles
  • Analyse clients
  • Analyse dynamique
  • Evaluation SAV
  • Analyse de l’expérience client
  • Evaluation des techniques de vente
  • Evaluation du personnel de vente
  • Analyse des objectifs commerciaux
  • Analyse du système de rémunération

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